Vers le contenu

Recherche avancée
Index du forumConnexion M’enregistrer FAQ Rechercher [ Divine Nolwenn Leroy - Le site ]

[Nolwenn] 4ème passage dans le temple

Si vous souhaitez connaître et discuter des toutes dernières infos concernant Nolwenn Leroy, c'est ici qu'il faut venir.

Modérateur: Esprits du temple

Sujet verrouillé
32 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

[Nolwenn] 4ème passage dans le temple

Messagede Poupie » Mar Sep 28, 2004 10:00 pm

Message de Nolwenn posté sur le livre d'or du site (posté au préalable sur org et probablement sur différents sites) .

http://www.divine-nolwenn.com/guestbook3/

"Merci d'être là pour mon anniversaire"

Bonsoir à tous,

J'ai reçu de nombreuses lettres et cadeaux pour mon anniversaire et comme je ne peux répondre à tous individuellement, je profite de l'occasion pour tous vous remercier d'avoir pensé à moi en ce jour.
Je suis très touchée de constater que,comme mes vrais amis, vous n'avez pas oublié mes 22 ans.

Et non, je ne suis pas "morte et enterrée" comme se plaisent à le sous-entendre certains médias...
Je travaille sur mon prochain album.Je consacre beaucoup de temps et d'énergie à imposer mes idées et mes choix artistiques.Je m'investis dans l'écriture et dans le choix des musiques...
Bien-sûr, rien n'est facile et je mène un combat perpétuel pour à la fois faire un bon album et me réaliser pleinement en tant qu'artiste.

J'espère qu'à la sortie de l'album, vous serez toujours aussi nombreux à me soutenir, comme vous l'avez fait par le passé.Je n'oublie pas que vous avez toujours été présent pour moi, même dans les moments difficiles où le doute me gagnait.Si le second album ne ressemble pas vraiment au précédent,j'espère que vous ne serez pas trop "déroutés"...et que vous me suivrez!

Je vous embrasse tous très fort!
Vous me manquez beaucoup...
Vivement la prochaine tournée
A bientôt!!!
*NOLWENN*
Poupie
Sorcière du Temple

Messagede Nicolas » Mar Sep 28, 2004 10:17 pm

T'inquiète on sera pour l'album et on te soutiendera!!!!!!!!!!! Toi aussi tu nous manques beaucoup!! énormément!!! Tu as raison vivement la prochaine tournée!!!!! On t'aime tous!!!!!!!! Atrès bientôt!!
Nicolas
âme errante du Temple

Messagede StephWebmaster » Mar Sep 28, 2004 10:49 pm

Merci à Nolwenn d'avoir pris la peine de passer sur divine

Afin d'hoter les doutes d'un petit malin du copier coller j'ai vérifié le serveur
AClermont-Ferrand-205-1-3-21.w81-53.abo.wanadoo.fr

c'est bien nolwenn :wink:

Dommage qu'elle ne se soit pas perdue dans les couloirs du temple :D

Nous attendons patiemment et sagement ce 2 ème album .
Albert Einstein :
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."

Votez pour le site
Merci de ne mettre qu'une bannière (taille env 468*60) dans vos signatures et un seul lien. Merci
{She, the Ultimate Weapon (Saishu Heiki Kanojo)}
Gardien du temple
(Webmaster )
StephWebmaster
Gardien du Temple

• Site Internet

Messagede marine28 » Mer Sep 29, 2004 11:59 am

on sera toujours la pour toi ma petite Nolwenn! :wink:
Marine
marine28
âme enchantée du Temple

Messagede Marie-Cécile » Mer Sep 29, 2004 12:15 pm

Plein plein de Bizoux Nolwenn.
Marie-Cécile
âme féérique du Temple

• Site Internet

Messagede remi » Mer Sep 29, 2004 12:25 pm

Merci Nolwenn pour ce très beau message :oops: .
On t'attend de pieds fermes! :D
Gros bisous et c'est sur on ne sera pas déçu par ton album! :wink:
Nolwenn Leroy *Histoires Naturelles* 5 Décembre 2005

Image
remi
âme suprême du Temple

Messagede Aphrodite62 » Mer Sep 29, 2004 12:30 pm

Nous serons toujours là, fidèles au poste!! :wink:
Il n'y a aucun doute là dessus... :D
La prochaine tournée va être d'enfer!!! :mrgreen:
C'est le silence avant le triomphe!!! :P
http://aphrodite-89.skyblog.com
Aphrodite62
Grande âme du temple

Messagede Elfe de la Nature » Mer Sep 29, 2004 12:31 pm

vive Nolwenn!
Image
Elfe de la Nature
âme enchantée du Temple

Messagede fandenol » Mer Sep 29, 2004 12:55 pm

Qu'est ce qu'elle est gentille Nolwenn :inlove: (pas comme certaines :mrgreen: )

Une vrai fée, mais expérons qu'elle ne doute pas trop comme le laisse perçervoir le message, mais quelqu'un qui ne doute pas n'est pas un artiste :wink:
fandenol
Grande âme du temple

Messagede Breizhig » Mer Sep 29, 2004 1:19 pm

Un grand merci à toi, Nolwenn, d'être passée nous voir! :D
Tu n'oublies pas tes amis de Divine ni des autres forums et nous non plus, ne t'oublions pas ! :wink:
Bon courage pour finaliser ton album qui, sans aucun doute, saura nous enchanter!
Nous serons au rendez-vous, c'est promis!

Dommage qu'elle ne se soit pas perdue dans les couloirs du temple

Steph, un petit tête à tête, avec notre Déesse, ne t'aurait certainement pas déplu :wink: , mais même en se perdant dans le temple, Nol ne serait jamais arrivée jusqu'à toi, au troisième sous-sol!!! :mrgreen: :mrgreen:
"l'affichage des anniversaires est de retour...n'oubliez pas de renseigner votre date de naissance sur votre profil "
Image
"L'intensité de sa voix n'a d'égale que l'intensité de son regard"
Breizhig
Sorcière dans l'âme (fée déchue)

Messagede PERCEVAL » Mer Sep 29, 2004 1:21 pm

[align=center]Merveilleuse NOLWENN

Merci de ce beau Message

Dans l'attente oui nous le sommes !!!!!

de ce prochain ALBUM qui je suis sure va nous faire
FRISSONNER de BONHEUR
Image[/align]
Image
http://www.radionomy.com/radio-nolwenn- ... aspx?Dum=1
Image
Si ma voix doit s'éteindre dans vos oreilles et mon amour s'évanouir dans votre mémoire, alors je reveindrai. "Khali Gibran"
PERCEVAL
Chevalier du Temple

Messagede maroussia » Mer Sep 29, 2004 2:03 pm

On sera toujours la pour toi Nolwenn, quoique il arrive.
je suis sur que ton prochaine album sera magnfique.
gros bisous
venez vous inscrire sur mon forum consacré aux petits matous (il y a également une partie musique ou bien évidemment Nolwenn figure)
ns ne sommes pas nombreux pour le moment
http://forum.aceboard.net/index.php?login=163421
maroussia
Artiste du Temple

Messagede nanouk » Mer Sep 29, 2004 2:40 pm

Merci beaucoup Nolwenn :lol: ,
on ne t'oublie pas et on attend ton prochain album avec beaucoup d'impatience. Je suis sure qu'il sera génial ( comme tout ce que tu fais )
Bon courage:inlove:
nanouk
Grande âme du temple

Messagede Maïlila » Mer Sep 29, 2004 2:40 pm

Sympa à elle... :wink:
Image
Maïlila
Modérateur

Messagede StephWebmaster » Mer Sep 29, 2004 2:53 pm

Avec la reinstallation du serveur je n'avais pas eu le temps de décortiquer un peu ce message....voila mon opinion.

J'ai reçu de nombreuses lettres et cadeaux pour mon anniversaire et comme je ne peux répondre à tous individuellement, je profite de l'occasion pour tous vous remercier d'avoir pensé à moi en ce jour.
Je suis très touchée de constater que,comme mes vrais amis, vous n'avez pas oublié mes 22 ans.

Nous n'avons lui avons pas encore fait parvenir notre cadeau que voila deja les remerciements :D

Plaisanterie à part, je pense qu'il ya différentes facon d'interpreter le contenu de ce message, bien souvent selon son propre état d'esprit et ses propres craintes ou esperances concernant l'avenir artistique de Nolwenn.

Et non, je ne suis pas "morte et enterrée" comme se plaisent à le sous-entendre certains médias...

Quels sont les magazines qui ont explicitement evoqués une telle "mort" artistique ? Je dirai plutot que c'est une conséquence inévitable d'une période de non médiatisation. Comme pour tout artiste ou personnage public, une non médiatisation est de ce fait interprétée comme une disparition et en effet une "mort" artistique.
Je ne pense pas pour la part que ce soit un élement inquietant bien au contraire car cette pause médiatique pourra (éventuellement) effacer certains préjugés et désintoxiquer ceux pour qui la surmédiatisation de l'apres starac avaient détourné de l'artiste nolwernn.

Je travaille sur mon prochain album.Je consacre beaucoup de temps et d'énergie à imposer mes idées et mes choix artistiques.Je m'investis dans l'écriture et dans le choix des musiques...
Bien-sûr, rien n'est facile et je mène un combat perpétuel pour à la fois faire un bon album et me réaliser pleinement en tant qu'artiste.

Pour ma part ce passage n'est pas du tout négatif, ou inquietant mais confirme ce qe l'on savait deja à savoir que faire ce 2ème album plus personnel, imposer ses choix lorsque l'on est une jeune artiste est un travail au quotidien que Nolwenn doit probablement mener avec sa maison de disque..... Laurent Voulzy et les autres intervenants.
Le seul mot qui me gène un peu c'est "combat" que l'on peut interpreter à toutes les sauces allant de l'engagement personnel (on le sait nolwenn est volontariste et ne se laissera pas "menée en bateau") à une interpetation plus négitive : conflit.
A chacun de faire son opinion.

J'espère qu'à la sortie de l'album, vous serez toujours aussi nombreux à me soutenir, comme vous l'avez fait par le passé.Je n'oublie pas que vous avez toujours été présent pour moi, même dans les moments difficiles où le doute me gagnait.

Ce passage fait ressortir les doutes passés, probablement présents et à venir... nous connaisons (un peu) la personnalite de Nolwenn... et ce qui est propre à la plupart des artistes. Je ne pense qu'il faille y voir autre chose que l'expression de ces (et ses) doutes tout à fait compréhensibles, d'une jeune artiste qui va sortir SON premier album apres une pause médiatique à la sortie de laquelle la question "le public sera t-il encore là ?" parait humaine . J'insiste sur ce dernier qualificatif :wink:

Si le second album ne ressemble pas vraiment au précédent,j'espère que vous ne serez pas trop "déroutés"...et que vous me suivrez!

Pour revenir à la question concernant la fidélité du public, il me paraitrait normal qu'apres la sortie du 2ème album il y ait un brassage et renouvellement du public. Il ne faut pas oublier que la starac amène un public très jeune (quoi que Nolwenn est un peu l'exception qui confirme la règle) . Pour ma part , j'attend d'être surpris à la sortie de cet album , qu'il soit différent du 1er.
Ceci dit, étant donné que la plupart des admirateurs de Nolwenn sont tombés amoureux de sa voix, seul un style tres exotique pourrait les détourner de nolwen à mon avis.

Vivement la prochaine tournée

Fiinir sur une pointe d'optimisme, les yeux vers l'avenir est toujours une bonne chose :wink:

Voila, sans être utopique ou faire preuve d'un optimisme naif ce message est pour moi très positif. :)

Comment avez vous ressenti ce message ?
Albert Einstein :
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."

Votez pour le site
Merci de ne mettre qu'une bannière (taille env 468*60) dans vos signatures et un seul lien. Merci
{She, the Ultimate Weapon (Saishu Heiki Kanojo)}
Gardien du temple
(Webmaster )
StephWebmaster
Gardien du Temple

• Site Internet

Suivante

Sujet verrouillé
32 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

Retourner vers Nolwenn Leroy, Déesse de l'Emotion Vocale